750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
6 décembre 2008

Bonne Saint-Nicolas!

Samedi passé, j'ai reçu de ma maman un magnifique Saint-Nicolas en chocolat tout droit sorti de ma chocolaterie préférée!

                     st1

Je sais avoir déjà précisé que je préférais le chocolat noir! Mais quand il s'agit de figurines en chocolat, non seulement je les préfère au chocolat au lait, mais en plus elles doivent être belles et posséder certaines parties en chocolat noir et blanc! Bref, je les savoure autant avec les yeux qu'avec les papilles....réminiscence de mon enfance? Sans aucun doute...

                    st3

N'est-il pas magnifique? J'ai quand même eu le temps de le prendre en photo dans son emballage et juste après l'en avoir sorti avant de me jeter dessus...Chez moi, Saint-Nicolas a eu sa fête avant l'heure!! Je n'ai pas pu attendre le 6 décembre! Il était tout simplement divin!

Très bonne Saint-Nicolas à tous!!!

                    st2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité