750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
11 juillet 2011

présentation d'une autre passion

Préciser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait un petit tour par ici n'est pas peu dire ^^ Et en plus, ce n'est pas avec une recette que je fais mon come back...je n'ai pas arrêté de cuisiner pour autant, c'est juste que je n'innove plus, je me repose sur mes acquis! Ces derniers mois, j'ai exprimé ma créativité autrement ; par le tricot! Voici les fruits d'une autre passion ;)

                 tricot 1

Tout d'abord, une petite combinaison rayée bleue et blanche agrémentée de picots.

                 tricot2b

Voici ensuite un petit gilet sans manches à capuche avec d'adorables petites oreilles ^^

                 tricot3

Un petit pull très coloré décoré de galons blancs et de motifs thermoadhésifs.

                 tricot4

Un petit pull agrémenté de motifs réalisés en jacquard..

                 tricot4b

Des petits chats!!

                 tricot5

Un coeur-croisé avec motif thermoadhésif.

                tricot6

Et pour finir, une petite culotte en coton bleue!

Mon besoin de créativité a trouvé un autre moyen de s'exprimer ces derniers mois! Je ne laisse pas tomber la cuisine pour autant! Je suis persuadée que ça reviendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment incroyable, les résultats sont très beaux et pros. Ce doit être dur d'intégré les motifs tricotés, continue surtout
S
Et ben dis donc, t'es vachement douée! ;-)
Publicité