750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
22 mars 2009

Retour du printemps et fête du chocolat!

Ca y est, c'est officiel!! Le printemps est là!! Pour être tout à fait rigoureux, il a fait son grand retour le 20 mars à 11h43 TU :-D. Et pour fêter cela dignement, c'était la fête du chocolat à Mons ce week-end!! Bon, le nombre de chocolatiers présents était beaucoup moins important que l'année passée. Le stand de mon chocolatier préféré par contre était là, donc ça ne m'a déçue qu'à moitié! Ce que j'ai moins apprécié, c'est que les magnifiques et délicieuses figurines de Pâques y brillaient par leur absence! Va falloir que je patiente encore un peu m'a t-il dit....pour un petit rappel sur mon amour démesuré des figurines en chocolat, jetez un oeil au post juste en-dessous (dans la catégorie Découvertes) :-). Très raisonnable, je ne me suis offerte que deux adorables petits canetons, de chez Legast bien entendu....afin de patienter jusqu'à l'arrivée des figurines plus grosses!!

   f2

Je suis navrée de vous apprendre qu'ils ne sont déjà plus de ce monde....

Cette année pour la fête du chocolat, la grand place de Mons accueillait un village Côte d'Or. Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Les petits stands présents ne m'intéressaient pas trop. Par contre, en répondant correctement à quelques questions, on se voyait décerner le diplôme tant convoité de "Chocologue"...et un petit sac contenant un chokotoff, deux bouchées et une mignonette....j'ai pris le diplôme et j'ai donné le sachet à mon chéri!

   f

Un grand rêve s'est donc réalisé ce week-end lllolll

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité