750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
10 août 2009

Retour de vacances

Voilà, les vacances sont terminées! Avant de me remettre aux fourneaux, me voici donc de retour sur mon petit blog avec quelques photos prises dans le Languedoc-Roussillon, merveilleuse région! Après avoir bien profité du soleil et des paysages, le train-train quotidien va reprendre avec le boulot, le ménage, mais aussi la cuisine et les nombreuses recettes que j'ai envie de faire ou refaire et venir ensuite vous les faire partager!

                 pl5

Voici la vue du balcon. Quel pied un appart en bord de mer!

                 pl7

Un bar sur la plage.

                 pl4

Les trois photos qui suivent ont été prises à Collioure, jolie petite ville en bordure de mer où il est agréable de flâner.

                 pl3

                 pl1

                 pl2

Voici le château de Quéribus, dans les Pyrénées Orientales, un des derniers bastions de la résistance cathare.

                 pl6

                 pl8

                             pl9

Pas question de partir au soleil sans nos deux petits amours! Elles étaient également du voyage et ces petits félins de salon ont beaucoup apprécié le balcon. Voici donc Mia et Yoko.

                 pl10

                 pl11

                 pl12

                 pl13

          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le tigré on dirait les miennes
M
jolies photos. j'espère que t'a bien profité de ces instants de détente
V
jolies photos<br /> bon lundi<br /> val
E
Ravie de te retrouver ! <br /> Bisous
S
bon retour j'espere que tu as passer des belle momment
Publicité