750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
20 mai 2009

Mon premier Tag!!

Aujourd'hui, j'ai reçu mon premier tag! Celle qui a pensé à moi, c'est Catherine de Recettes en Blog (merci :-)). J'ai toujours trouvé très drôle ce petit jeu qui consiste à faire circuler un questionnaire parmi les blogeurs, histoire de s'amuser un peu et de découvrir de nouveaux blogs!

Première partie : citer 8 souhaits

Ce qui me tient le plus à coeur

- La reconnaissance mondiale du droit des animaux (tous!) au respect et au bien-être

- La prise de conscience mondiale de l'importance de notre environnement (faire un trou dans sa propre barque, c'est pas malin)

Plus égoïstement ou si le génie n'est pas très gradé

- le don de guérir (ça ce serait cooooool)

- le don d'apprentissage à la vitesse de la lumière (genre Kyle XY)

Si j'ai affaire au génie paresseux de la bande

- une splendide villa au beau milieu d'une oliveraie dans le sud de la France

- des vacances de rêve dans un pays différent pendant 2 mois chaque année

Si on m'a reffilé le stagiaire

- gagner chaque concours que je tente

- avoir droit à une journée shopping illimité chaque mois (le pied)

Deuxième partie : à quoi font penser ces 10 tags

- message : sms, bien pratiques ces petites choses-là 

- blog : ou comment exprimer sa passion et rencontrer des gens qui ont la même

- prix : ça monte, ça monte!

- croix : ...de Saint André, attention à la priorité!

- scrap : scrap...scrapbooking? paraît que c'est beau

- création : joie et fierté

- bonheur : faut pas attendre que toutes les conditions soient réunies pour l'être!

- vie : merveilleux cadeau

- enfants : bonheur en perspective

- passion : pas de vie accomplie sans

A mon tour, je transmets ce tag à 7 blogeuses (si cela vous tente) :

- Léonine Autour d'un Plat

- Elodie Miss Cooklicot

- Aude Le blog d'une végétarienne belge

- Clem Chez Clem

- Claire et Michel Les deux gourmands

- Ema Ema la créatrice

-Mitsuko Tours et Tartines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa d'avoir joué, on te connaît un peu mieux comme cela<br /> bisous
C
Merci c'est tres gentil d'avoir pensé à moi!! J'essaierai d'y répondre mais j'avoue que je ne suis pas très assidue coté tags... Bonne journée à toi!
Publicité