Ce gâteau, mes amis, est à tomber!!!! Et je pèse mes mots!! Il est tout simplement dé-li-cieux!! Et pour ne rien gâcher, il est excellent pour la santé!! Une mine de bienfaits autant pour les papilles que pour le reste! Et en plus de tout ça....c'est moi que je l'ai inventé!! Si, si...je suis très très fièreuh! En ce moment, je le réalise toutes les semaines! je ne me lasse pas de son moelleux et de son goût ensoleillé!      

                 gt

Miam miam!!

                 gt1

Comme vous êtes gentils (même si peu d'entre vous ose me laisser de petits commentaires pour m'indiquer les recettes préférées ou tout simplement me faire coucou), je vous donne la recette de cette tuerie!

Ingrédients

- 400g de tofu soyeux

-200g de farine

- 1 cuiller à soupe de fécule de maïs

- 1/2 paquet de levure chimique

- 1 courgette

- environ 10 lamelles de tomates séchées

Procédé

Laver et couper la courgette en petits dés. Faire revenir ceux-ci dans une cuiller à soupe d'huile d'olive. Découper les lamelles de tomates séchées en petits morceaux. Dans un grand plat, mélanger la farine, la fécule et la levure. Ajouter le tofu soyeux et bien mélanger à la cuiller jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Ajouter la courgette et les tomates séchées en mélangeant bien à nouveau. Chemiser un moule à gâteau de papier sulfurisé et y verser la pâte. Cuire au four préchauffé à 180°C pendant 55min.

                 gt2

Pour ma part, je le prépare la veille. Je le conserve au frigo quand il est refroidi. Je le réchauffe 10-15min au four le lendemain avant dégustation.