750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
5 mai 2009

Délicieux le folklore montois!

Une semaine après Pâques, alors que je me rendais fébrile à ma chocolaterie préférée, espérant y trouver encore un petit lapin ou oeuf en chocolat oublié sur une étagère, j'y découvris la nouvelle "collection" de figurines en chocolat! Il s'agit de la représentation du paysage montois accompagné du petit singe et d'une dame...dont j'ai oublié le nom. Cette découverte me ravis de joie pour deux raisons : 1) je ne devrai pas patienter jusque Saint Nicolas pour avoir de nouveau la possibilité d'acheter des figurines en chocolat puisque celle-ci se vend aussi en dehors des fêtes, 2) cette figurine montoise est d'une épaisseur...ça fait presque peur!! J'adore! Matez un peu le socle en chocolat noir!

           mo

Petit jeu : qui peut me dire qui est cette dame blanche, emblême de Mons?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé,même si tu le sais déjà vu qu'on est dans le même bureau et que j'ai une longue langue!!!!!!!!! <br /> Il s'agit de Sainte Waudru, fondatrice de la ville de Mons.<br /> <br /> <br /> Hi Hi Hi, à moi la récompense!!!
Publicité