750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
6 avril 2009

Crème pas banale...à la pralinoise

Suite à mon envie de décliner de 1001 façons la crème dessert au tofu soyeux, voici la....2ème variante réalisée la semaine passée (Pas de moqueries!! Repensez au lièvre et à la tortue lol). J'ai parfumé cette fois-ci le tofu avec de la pralinoise. Verdict : c'est trop bon!!

         cr

La consistance de la crème ainsi obtenue est plus proche de la version avec chocolat blanc que de la version originale mais ça ne me dérange pas. C'est plus une crème qu'une mousse. Parsemée de copeaux de chocolat noirs 70%, ma petite crème pralinoise était à tomber!!!

Ingrédients (pour 2 petits verres)

- 200g de tofu soyeux

- 100g de pralinoise

Procédé

Sur feu très doux, faire fondre la pralinoise. Laisser tiédir. Mixer ensuite avec le tofu soyeux. Verser dans les verres et laisser prendre au frigo une nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité