750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
25 décembre 2008

Déco de réveillon

Pour le réveillon de Noël, mon chéri et moi avons mis les petits plats dans les grands côté déco de table (c'est le cas de le dire!!).

                     table4

Sur cette photo, on ne voit que 4 couverts. En réalité, nous étions 6! Mon père et une de mes soeurs sont arrivés un peu plus tard! Je pensais devoir faire deux services mais pour finir, ils sont arrivés assez tôt pour qu'on mange tous ensemble!!

                   table1

Les bougeoirs en branches de sapin sont une idée de mon chéri!! C'est lui qui a été les chercher le 23 et nous les avons confectionnés ensemble le soir même.

                   table2

Déco également "artisanale" du pot de la rose de Noël!!

                  table3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moi j'ai eu la chance de manger physiquement dans ce décor...<br /> Yes me myseff and I we are invitède aseez souvent by Maïté. Yes Pat Pounet be a privilégiète...
Publicité