750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
14 novembre 2008

Gâteau fondant chocolat-orange

En ce moment, j'ai des envies de mélange chocolat - orange! Ce week-end, j'ai donc réalisé mon gâteau au chocolat préféré, le gâteau fondant au chocolat, auquel j'ai ajouté le zeste de deux oranges bio! Verdict : c'était tout simplement orgasmique LOL ! Cela me fait sourire à chaque fois que je lis ce genre de choses sur d'autres blogs au sujet de desserts au chocolat! Et pourtant, parfois c'est tellement vrai!! Appelons un chat un chat! J'ai donc moi aussi (et pour la première fois) employé le terme "orgasmique" pour qualifier une recette!!

              f

Ce délicieux gâteau illustre parfaitement l'énoncé suivant : la beauté est intérieure!! D'aspect extérieur (surtout avant d'être coupé), il n'est pas très beau! Ce qui le sauve généralement, c'est l'application d'une bonne couche de glaçage! Mais cette fois, je le voulais pur, sans artifice! Et j'ai tellement bien fait! Son "intérieur" est si fondant, si fort en chocolat et si doux à la fois! Et ce mélange chocolat orange....à tomber!! Une pure merveille!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité