750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
10 novembre 2008

Glace chocolat - oreo

Suite à l'immense succès de ma glace chocolat-speculoos, j'ai décidé de tenter l'expérience avec une autre sorte de biscuit que mon chéri adore : les oreo....enrobés de chocolat blanc! Et oui, ça existe! Nous les avons découverts lors de nos vacances dans le sud de la France. Ces oreo n'étant pas vendus en Belgique, nous sommes régulièrement "ravitaillés" par des amis français très prévenants. L'association fut heureuse!! Il n'a pas voulu l'admettre, mais je suis sûre que mon chéri aurait préféré que, comme d'habitude, je n'y touche pas!! Mais c'était trop tentant...

                             o

Pour la recette, j'ai suivi celle de la glace au chocolat-speculoos. J'ai simplement remplacé les 14 speculoos par 6 oreos coupés en morceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée !
M
Oreos ! je mangais quand j'étais petit! et avec de la glace au chocolat ! tu es une femme dangereuse, lol !<br /> Bisous à vous deux !
Publicité