750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
22 septembre 2008

Clafoutis au thon et tomates cerises

Ce dimanche, je recevais mon oncle, sa femme, ma mère et ma soeur. Après deux semaines de prise de tête quant au menu que j'allais leur proposer, mon choix s'est arrêté sur un clafoutis au thon et aux tomates cerises en guise d'entrée! Ce dernier a eu son petit effet!

                       cl

Ingrédients (pour 6 personnes)

- 130g de farine

- 3 oeufs

- 50cl de crème soja allégée

- 30 tomates cerises

- 200g de thon émietté

- sel, herbes de Provence

Procédé

Dans un grand plat, battre au fouet électrique les oeufs et la crème. Ajouter peu à peu la farine. Saler généreusement et ajouter les herbes. Verser cette pâte dans 6 petits plats individuels pouvant aller au four. Déposer dans chaque plat 5 tomates cerises et le thon émietté. Cuire au four préchauffé à 200°C pendant 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité