750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fruits de ma passion
Fruits de ma passion
Publicité
Fruits de ma passion
19 septembre 2008

Gratin de pâtes aux brocolis et queues de crevettes

Nouvelle recette de pâtes! A l'origine, cette recette est réalisée avec des farfalle mais la version spirelli intégrales est très bonne aussi!

                  images_1_

Ingrédients (pour 2 personnes)

- 250g de pâtes courtes au choix

- 250g de queues de crevettes décortiquées

- 1 brocoli

- 2 tomates pelées et épépinées (facultatif)

- crème soja allégée

- parmesan

Procédé

Couper le brocoli en petits bouquets. Cuire ceux-ci avec les pâtes. Dans une grosse cuiller à soupe d'huile d'olive, faire revenir les queues de crevettes. Ajouter les tomates coupées en morceaux. Bien mélanger. Verser dans le wok les pâtes et les bouquets de brocolis égouttés. Bien mélanger à nouveau. Assaisonner et verser 4 cuillers à soupe de crème soja. Verser le tout dans un plat allant au four. Saupoudrer de parmesan. Cuire au four préchauffé à 200°C pendant 10-15 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Testé ce midi. Verdict: très très bon. J'en referai :-) Je n'avais que des spirellis en stock et ça convenait très bien je trouve.
Publicité